Couette de lit 100 % Microfibre avec garnissage fibre silicones 100 % Recyclées.
  • Couette de lit 100 % Microfibre avec garnissage fibre silicones 100 % Recyclées.
  • Couette 100% microfibre la boutique des proprios
  • Fibres creuses recyclées

Couette Chaude Microfibre 300 g/m²

Légère et chaude : La couette Chaude Medina Microfibre 300 g/m² La Couette Chaude Medina Microfibre 300 g/m² est votre meilleure amie pour des nuits chaudes et confortables. Son garnissage en fibres creuses siliconées vous garantit une circulation d'air optimale. En effet, cette ventilation assure une chaleur constante mais sans transpiration pour des nuits saines et douces....
Lire la suite

Un grand confort à petit prix  

27,13 € TTC

22.61 € HT

Livraison entre 3 et 4 jours

Taille
Poids
Quantité

Matière : 
100 % Microfibre
Garnissage : 
Fibres creuses siliconées recyclées
Saison : 
Hiver
Grammage : 
300 gr/m²
Garantie : 
2 ans

Légère et chaude : La couette Chaude Medina Microfibre 300 g/m²

La Couette Chaude Medina Microfibre 300 g/m² est votre meilleure amie pour des nuits chaudes et confortables. Son garnissage en fibres creuses siliconées vous garantit une circulation d'air optimale. En effet, cette ventilation assure une chaleur constante mais sans transpiration pour des nuits saines et douces. Egalement hypoallergénique afin de vous protéger des allergies, la couette Médina convient à toute la famille. Son poids léger confère un confort de sommeil et de couchage unique dans cette catégorie. Enfin, son enveloppe 100 % Microfibre lui assure un toucher soyeux très appréciable mais également très pratique pour son entretien. Pour conclure, la couette Médina Microfibre est très résistante à l'usage pour vous garantir une longévité exceptionnelle afin de préserver votre budget. Tissage de qualité et piquage linéaire et non carreaux pour une bonne durabilité avec un esthétisme de qualité. 

La couette chaude Medina Microfibre 300 g/m² : Respectueuse de l'environnement

Pour commencer, la couette chaude Medina Microfibre 300 g/m² possède un garnissage de fibres creuses totalement recyclée. En effet, notre fabricant dévelloppe depuis de nombreuses années une attitude écoresponsable pour garantir la préservation de nos ressources. Grâce aux fibres synthétiques recyclées et au tissu polyester recyclé, nous obtenons un produit à haute capacité de circulation d'air, moelleux, doux et agréable au toucher. Deuxiemement, la résistance de la couette permet d'éviter son remplacement prématurée afin d'éviter une surconsomation. Enfin, la qualité de son isolation et son pouvoir chauffant permet d'éviter de consommer du chauffage et ainsi de ne pas surconsommer de l'energie. Bref, cette couette vous permet de respecter la planète ainsi que votre confort pour bien dormir.

La couette chaude Medina Microfibre 300 g/m² : Respectueuse de votre santé

Premièrement, la couette chaude Medina Microfibre 300 g/m² possède un tissu synthétique recyclé hypoallergénique pour le bien être de votre peau. Ensuite, cette couette Microfibre bénéficie d'un traitement anti-acarien pour eviter les allergies inconfortables. Ses fibres creuses avec leurs capacités de circulation d'air évite également l'accumulation d'humidité provoquant très souvent un dévellopement de bactéries. Les acariens et bactéries ne peuvent pas proliférer dans la couette. Les traitements anti-acariens sont inoffensifs pour votre santé. Votre linge de lit, oreiller est ainsi préservé contre tous ces désagréments. Préferez également une couette synthétique plutôt que duvet ou plumes si vous êtes asthmatique. Enfin, dans le but de compléter cette démarche, pensez à équiper votre couette de housses de qualités similaires. En effet, une housse de couette complète le confort de couchage également. 

La couette Medina pour compléter votre parure de drap !

La couette Microfibre Medina complète le confort de votre linge de maison grâce à ses qualités remarquables de confort. Son gonflant (effet édredon) et sa légèreté associés à vos draps vous procurent une sensation de bien-être. De plus, son garnissage de fibres creuses donne un effet de confort très proche d'une couette en duvet d'oie ou canard. Nous vous proposons également la couette microfibre Médina avec un grammage de 400 ainsi qu'une gamme de couettes en coton bio, percale de coton satin dans notre collection. 

Instructions de lavage :

Lavable à 40°C. Capacité minimale de la machine 7 kg. Ne pas utiliser de Javel. Sèche-linge 40°C maximum. Lavable à sec. Ne pas repasser.

3BMEDINA300140X200
50 Produits

Fiche technique

Matière
100 % Microfibre
Garnissage
Fibres creuses siliconées recyclées
Saison
Hiver
Grammage
300 gr/m²
Garantie
2 ans

Vous aimerez aussi


Paiement sécurisé
Payez en toute sécurité
sur notre site par carte bancaire


Expédition sous 3 à 5 jours
selon le produit
Nous expédions du lundi au vendredi
par la Poste en Colissimo ou transporteur