Dernière minute : nos conseils pour des vacances de Noël réussies !

Dernière minute : nos conseils pour des vacances de Noël réussies !

BLOG 2112

A l’heure où nous rédigeons cet article, vous êtes peut-être dans les starting blocks, à préparer vos valises et à emballer les derniers cadeaux, avant de prendre la route pour passer les fêtes de Noël en famille.

 

Chez La Boutique des Proprios, nous avons eu envie de vous donner quelques conseils de dernière minute pour des vacances réussies. Des conseils qui peuvent également être bien utiles pour vos prochains congés, surtout si vous optez pour une location de vacances.

 

  1. Pensez à nos kits pour vous faciliter la vie !

Même si nous les avons pensés avant tout pour les propriétaires de location saisonnière, nos kits d’accueils sont parfaits pour vos vacances. Ils vous permettent en effet d’avoir tout le nécessaire pour partir en vacances l’esprit léger, et le coffre moins chargé.

 

Produits d’entretien, miniatures de produits de beauté, sacs poubelles, papier toilette, torchons… Des produits utiles au quotidien mais qui peuvent vite prendre de la place dans la voiture ! Disponibles ici en kit, leur format vous offre un gain de place indéniable dans vos bagages.

 

       2. Faites appel à un service de conciergerie !

 

Si vous louez votre résidence secondaire pendant les vacances mais que vous n’avez pas forcément la possibilité de vous déplacer pour remettre les clés à vos locataires ou pour faire l’entretien avant leur arrivée, pas de panique. Il existe des services de conciergerie airbnb un peu partout en France, dont le métier est de vous faciliter la vie.

 

Pour cela, rien de plus simple : confiez vos clés à un service de conciergerie. Ménage, remise des clés, état des lieux, gestion du linge… Leur but est de vous faire gagner du temps et de vous aider à vous démarquer sur le marché, avec un service dédié.

Découvrez vite la liste de nos conciergeries partenaires.

 

Si vous êtes locataire d’un gîte, vous pouvez aussi utiliser ces services de conciergerie. Ils vous seront très utiles pour réceptionner vos courses ou colis que vous faites livrer sur votre lieu de vacances. Ils seront aussi de bons conseils pour profiter de votre séjour de la meilleure façon possible, en toute tranquillité.

 

        3. Trouvez votre location de dernière minute sur Airbnb

BLOG 2112 2

Avons-nous besoin de vous présenter Airbnb ? C’est une alternative aux gîtes et hôtels, surtout lorsque l’on s’y prend à la dernière minute pour trouver une location de vacances. Avec des millions d’hébergement partout dans le monde, vous avez l’embarras du choix !

 

Que vous optiez pour un séjour urbain ou à la montagne, vous trouverez forcément la location parfaite pour vous.

 

Et si vous avez envie de mettre votre appartement en location le temps des vacances, l’inscription est facile et rapide. De quoi devenir à votre tour hôte et accueillir des voyageurs dans votre ville, l’espace de quelques jours !

 

          4. Mettez à disposition de vos locataires des affaires de puériculture.

Pendant les vacances de Noël ou d’hiver, les coffres sont souvent très chargés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les affaires de bébé comme la poussette ou le lit parapluie prennent également de la place. Pourtant, on ne peut s’en passer.

 

En tant que propriétaire, mettez à la disposition de vos locataires tout le nécessaire pour recevoior des enfants en bas âge. Lit parapluie, baignoire, matelas à langer, poussette canne, chaise haute… Installez ces produits dans votre location est très facile grâce à notre rubrique Puériculture.

 

Nos produits sont choisis avec soin pour leur solidité et leur respect des normes de sécurité. Nous avons également sélectionnés des produits comme les bloque-portes, les coins amortissants ou bien encore les barrières d’escalier pour sécuriser votre location et offrir aux parents un séjour en toute sérénité avec leurs enfants.

BLOG puer 1221

 

Avec ces quelques conseils, nul doute que vous passerez de bonnes vacances de Noël, que ce soit en famille ou en location loin de chez vous !