Découvrez StyQR, la solution pour créer votre livret d’accueil digital

Fini le code wifi écrit sur un post-it, les consignes et autres conseils donnés à vos locataires par email ou sur une feuille A4.

Voilà une nouveauté qui devrait vous faciliter la vie : StyQR

                                                    

                                                                                                                                                                                                                

StyQR, c’est quoi ?

 

StyQR est une solution qui vous permet de créer en ligne votre livret d’accueil. L’occasion de remplacer votre brochure papier par une alternative digitale facile d’utilisation.

 

Que vous soyez un hôtel, une maison d’hôtes ou bien encore un particulier qui loue son appartement ou sa résidence secondaire via Airbnb, cette solution s’adresse à vous.

 

En quelques clics, vous pouvez créer un livret d’accueil à votre image, qui contient tous les conseils et indications pour que le séjour de vos hôtes se déroule de la meilleure façon possible. Voilà de quoi leur faire une bonne impression dès leur arrivée !

Comment ça marche ?

 

Pour créer votre livret d’accueil digital, rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter sur le site de StyQR et de suivre les étapes.

 

Cliquez sur “Créer votre livret” et laissez vous guider ! Une fois votre livret d’accueil créé, il ne vous reste plus qu’à imprimer et installer votre QR Code dédié dans votre location. Vos locataires pourront ainsi accéder à votre livret en scannant simplement le QR Code avec leur smartphone. 

                                                                                                                                                                        

                  

Quels sont les avantages de passer au livret d’accueil digital ?

 

Cela vous permet de centraliser dans un seul et même endroit toutes les informations nécessaires pour que vos locataires passent le meilleur séjour possible dans votre établissement.

 

Fini le bout de papier avec le code wifi perdu ou jeté par mégarde, la pile de papiers fournie à l’arrivée… Vous faites ainsi des économies de papier et facilitez par la même occasion le séjour de vos nouveaux arrivants.

 

Code wifi, bonnes adresses, numéros utiles, informations concernant l’électroménager ou les services proposés dans votre location… Voilà quelque exemples de ce que vous pouvez intégrer à votre livret d’accueil digital grâce à StyQR !

 

Intéressé(e) par le livret d’accueil digital ? Rendez-vous dès à présent sur le site de StyQR pour découvrir la solution et les tarifs. Promis, cela va vous simplifier la vie !